mercredi 21 août 2013

Google Maps premier sur le trafic et les embouteillages

 Waze sera disponible sur l'application Google Maps fonctionnant sous les logiciels d'exploitation Android et iOs en Argentine, au Brésil, au Chili, en Colombie, en Equateur, en France, en Allemagne, au Mexique, au Panama, au Pérou, en Suisse, en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis. sipa

Les utilisateurs de Google Maps sur mobile bénéficieront désormais des rapports d'incidents en temps réel recensés par les utilisateurs de Waze.

Le groupe internet américain Google a indiqué mardi 20 août qu'il allait intégrer l'application GPS mobile Waze, qui recense les incidents en temps réel, à sa propre application de cartographie Google Maps.

"Personne n'aime être coincé dans les embouteillages. C'est pourquoi les équipes de Waze et Google Maps travaillent ensemble pour tirer le maximum de la technologie de Google et de la passion de la communauté réunie autour de Waze afin de tenter de rendre plus facile la circulation au quotidien", a souligné un responsable de Google, Brian McClendon, dans une note de blog.

Suite... Waze l'application communautaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire