Malgré les crises sanitaire liées aux filières alimentaires, le marché du bio reste un marché intéressant pour les entrepreneurs.
Le nombre d'exploitations liées directement à la production bio ne cesse d'augmenter. Le demande est toujours croissante pour les produits, tant en groupes surfaces que dans des épiceries spécialement destinées à cette clientèle.
Un marché et une filière qui suscite un réel engouement pour la création de nouveaux projets commerciaux.
© A.AufauvreLe nombre d'exploitations liées directement à la production bio ne cesse d'augmenter. Le demande est toujours croissante pour les produits, tant en groupes surfaces que dans des épiceries spécialement destinées à cette clientèle.
Un marché et une filière qui suscite un réel engouement pour la création de nouveaux projets commerciaux.
Article complet, by Valérie Talmon Entreprendre dans le bio : un marché porteur
"Le bio confirme sa progression dans le secteur de l’alimentaire. A l’occasion du Printemps du Bio (première quinzaine de juin), le point sur ce créneau.
"Crise du concombre" ou pas, les Français sont de plus en plus nombreux à se préoccuper de la qualité de leur alimentation. Le Printemps du Bio, qui se tiendra durant les deux premières semaines de juin, est l'occasion de faire le point sur cette filière. Une étude, réalisée par l'Agence Bio, met ainsi en lumière un secteur prometteur.(...)"
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