lundi 29 juillet 2013

Chez Facebook, la patience finira par payer - WSJ

http://bourse.lesechos.fr/medias/2013/07/29/900841_1375086374_857671-1361800014-facebook2.jpg

Si Facebook continue sur sa lancée, le réseau social retrouvera rapidement son prix d'introduction perdu de 38 dollars.

L'action de la société américaine a clôturé vendredi à Wall Street à 34,01 dollars, après avoir repris près de 32% sur la semaine.

Les résultats financiers du réseau social dévoilés la semaine dernière ont été exceptionnels à plusieurs égards. Point saillant de la publication: les revenus publicitaires réalisés sur les téléphones mobiles ont bondi à 656 millions de dollars, soit une hausse de 76% par rapport au même trimestre l'an dernier.

La performance est appréciable car il faut se rappeler qu'un an plus tôt, soit autour de la période d'introduction en mai 2012, beaucoup d'investisseurs et d'experts s'inquiétaient de la capacité du réseau social à adapter ses publicités aux écrans beaucoup plus petits des smartphones.

Suite... Une application mobile enfin "accueillante" pour la pub

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire