Avec la Grande Récré, ces deux marques de distribution ont désormais des "corners" sur une quinzaine des stations-services que Total exploite sur les autoroutes françaises. Et ce n'est qu'un début.
Cet été, vous ne viendrez décidemment plus par hasard chez Total.
Près de deux ans après le lancement de Total Access, le pétrolier revalorise ses stations-services sur autoroute.
Après s’être attaqué au service et à l’accueil, puis à la propreté des toilettes (le premier motif d’arrêt pour 82% de ses clients!) il s’ouvre maintenant à la distribution spécialisée.
Decathlon, Darty et la Grande Récré ont désormais des "corners" sur une quinzaine de stations-services sur autoroutes.
Des accords avec la Fnac et DailyMonop’ sont en négociation avec Total, qui espère étendre l’expérience à l’ensemble de ses 115 stations sur autoroute d’ici à fin 2014.
Suite... Une façon de rentabiliser l'ouverture 24h/24h
Après s’être attaqué au service et à l’accueil, puis à la propreté des toilettes (le premier motif d’arrêt pour 82% de ses clients!) il s’ouvre maintenant à la distribution spécialisée.
Decathlon, Darty et la Grande Récré ont désormais des "corners" sur une quinzaine de stations-services sur autoroutes.
Des accords avec la Fnac et DailyMonop’ sont en négociation avec Total, qui espère étendre l’expérience à l’ensemble de ses 115 stations sur autoroute d’ici à fin 2014.
Suite... Une façon de rentabiliser l'ouverture 24h/24h
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire