Les USA auraient-ils du mal à ce sortir de la crise? Avec une croissance plus mole que prévu, un chômage qui n'arrive pas à baisser, les indice Dow Jones, Standard & Poor's 500 et Nasdaq Composite affichent encore des résultats à la baisse.
Même les grandes banques doivent abaisser leurs estimations liées aux marchés. Seules persistent les prévisions sur les actions des sociétés.
Les indices à surveiller:
- Le secteur manufacturier
- le marché immobilier
- les chiffres de l'emploi
Suite de l'article, L'Expansion.com - Reuters À Wall Street, les investisseurs se font plus frileux
"La tendance devrait continuer à être morose cette semaine à Wall Street, face au ralentissement de la croissance économique, aux révolutions du printemps arabe et au risque de défaut sur la dette de certains pays de la zone euro.
Sur la semaine écoulée, l'indice Dow Jones et le Standard & Poor's 500 ont affiché leur quatrième semaine de baisse. Le S&P 500 a reculé de 0,16%, le Dow Jones de 0,56% et le Nasdaq Composite de 0,23%.
Au cours des deux dernières semaines, UBS, Citigroup et Goldman Sachs ont abaissé leurs estimations.
Jonathan Golub, responsable de l'investissement en actions chez UBS à New York, a décidé de ne pas bouger son objectif sur le Standard & Poor's 500 à 1.425 points, mais il a augmenté ses prévisions de bénéfice par action pour les sociétés de l'indice.(...)"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire